Logo - GSEH - Groupe Solutions Econ'Home
Logo - GSEH - Groupe Solutions Econ'Home

Le déstratificateur pour mélanger l’air des grands espace

Faites des économies d’énergie significatives en renvoyant l’air chaud du plafond vers le sol avec l’installation d’un déstratificateur.

icône GSEH
déstratificateur d'air

Améliorer la circulation de l’air avec le déstratificateur

Un déstratificateur est un système de ventilation qui aide à mélanger l’air dans un espace clos pour améliorer la qualité de l’air et l’efficacité énergétique.

Il fonctionne en soufflant de l’air chaud depuis le plafond vers le sol, ce qui réduit les couches d’air stagnant et les variations de température dans le bâtiment.

Cela peut contribuer à une réduction des coûts de chauffage, une meilleure qualité de l’air et un environnement de travail plus confortable.

Les avantages de l'isolation des réseaux hydrauliques

Installation simplifiée par suspension

Réduction jusqu’à 30% d’économies d’énergie

Température homogène dans tout l’espace

Installer un système de déstratification

L’installation d’un système de déstratification dépend du type de déstratificateur choisi et des spécificités du bâtiment.

Elle nécessite généralement une évaluation des besoins, son réglage et le contrôle régulier de son fonctionnement. Il est important de respecter les normes et les réglementations en vigueur.

Avant installation

Après installation

11 responsables métiers spécialisés

Les informations techniques

Installation d’un déstratificateur

L'installation d'un déstratificateur implique généralement l'évaluation de l'espace, l'installation électrique, l'installation de l'équipement, la mise en service et les réglages. Cependant, la méthode précise dépendra du type d'équipement et des caractéristiques de l'espace.

Durée des travaux

La durée d'installation d'un déstratificateur dépend de la taille de la pièce, le type d'équipement choisi, la complexité de l'installation et les compétences de l'installateur.

Moyen de financement

Le financement du déstratificateur peut être réalisé grâce à l’aide des Certificats d’Economie d’Energie (CEE).

Les fiches d’opérations standardisées

BAR-TH-142

IND-BA-110

wpChatIcon
Retour en haut