Isolation thermique du sol de son bâtiment à Lyon et ses environs

Certains sols d’un bâtiment ou encore d’une maison peuvent être situés au-dessus d’un espace non chauffé comme un vide sanitaire. Cela à pour conséquence de provoquer 7 à 10% de pertes de chaleur quand ce dernier est mal, voire pas du tout isolé.  Il est donc intéressant de réaliser des travaux à performance énergétique avec l’isolation des planchers bas. L’objectif est d’améliorer le confort du bâtiment, tout en favorisant les économies d’énergie sur vos factures.

Pour réaliser l’isolation des planchers bas que ce soit un projet dans le neuf comme dans la rénovation, référez-vous à un professionnel agrée RGE. En plus du gage de qualité que démontre le label, l’artisan RGE vous garantit l’accès à la prime énergie avec les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), une subvention mise en place par l’Anah et l’État.

Pour les syndics de copropriétés et les bâtiments du secteur tertiaire, la prise en charge par les subventions concernant l’isolation thermique des planchers-bas est de 75%. Les bailleurs sociaux, ainsi que les organismes de santé, la prise en charge sera quant à elle de 100%. Vous n’aurez donc rien à débourser.

Vous êtes un professionnel du tertiaire, un bailleur (social ou privé) ou encore un établissement de santé et vous souhaitez des renseignements supplémentaires sur l’isolation thermique des planchers bas ? Contactez-nous au 04 51 08 59 85.

wpChatIcon
Retour en haut